Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Traitée de « repoussante obèse », cette influenceuse publie une masterclass bodypositive
Traitée de « repoussante obèse », cette influenceuse publie une masterclass bodypositive
Sinon, cette personne a un poids normal. Et même si elle avait pesé cent kilos, qu'est-ce que ça peut lui faire à ce hater? Tout le monde a le droit de mettre un maillot et de s'éclater, non?Un message haineux, écrit pour échappé aux filtres anti-harcèlement ?
Tu n'imagines pas le nombre de mecs comme ca que j'ai croisé, ca me degoute. Oui ils puent la frustration et se vengent en critiquant les femmes qui ont une vie sexuelleJe me souviens d'une soirée chez mon ex. Un de ses amis que je trouvais repoussant physiquement faisait des commentaires hyper déplacées sur la vie sexuelle de femme non présente. J'ai fini par être méchante parce que pour moi s'il n'arrive pas à baiser c'est pas juste son physique (je me tape clairement pas que des bombes) mais cette mentalité de shamer les meufs qui ont la vie sexuelle dont il rêve.
Si tu pues le seum, tu baiseras pas et tu peux t'en prendre qu'à toi même. Je suis passée pour la méchante mais rien à foutre, j'avais raison.