Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne comprends pas que ce soit autorisé. Que l'on ait pas des autorités internationales qui empêchent ce genre d'aberration. C'est honteux, vraiment honteux.
Cet article est la première chose que j’ai lue ce matin. J’ai commencé ma journée en disant “vivement qu’on disparaisse tous, ça vaudra mieux”
Edit : Puis là je me dis : quand je pense que je me sens mal de faire prochainement 3h de bagnole aller-retour pour visiter ma grand mère à l’hôpital. Monde de merde
Je rejoins mes VDD et j'ajouterai: les rares fois où j'ai eu l'occasion de prendre l'avion, je restais le nez collé au hublot ou à prendre des photos du ciel
Flemme de m'envoyer en l'air en l'air, quitte à être là-haut, je profite la vue faut pas déconner
Et bon courage au pilote pour ce genre de prestation
Mais tant qu'à revenir à leur point de départ, ils ne pourraient pas faire ça dans un simulateur ? C'est les mêmes sensations que dans un avion, je suis sûre qu'en passant un film de nuages sur les vitres on peut s'y croire, et s'il n'y a que ça qui manque, un steward peut entrer à la mi-temps pour proposer des jus de tomate