Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai adoré lire cet article de bout en bout, je finis avec les larmes aux yeux...de rire ! merci pour ce bon moment de lecture, je pense que je vais regarder l'épisode
Je sens que cette saison va être géniale ! J'aime beaucoup regardé cet Étienne. Il est très intéressant. On ne voit pas souvent à la télévision des gens comme lui. Des gens moins motivés, qui sont defaitistes et qui ont du mal à ne pas perdre espoir. On voit tout le temps des gens supra motivés dès fois pour rien alors que dans la vie on peut vite renoncer. Le pire de tout c'est qu'etienne dit que c'est foutu toutes les dix secondes mais continue quand même ! Ça c'est de la force et de la motivation ! Malgré lui il continue quand même ! Je trouve ça super intéressant de voir des profils comme lui. Et c'est définitivement mon préféré de cette année !
J'ai pleuré de rire en lisant l'article. Ce binôme est mon préféré. Il détonne par le défaitisme et le côté décalé d'Étienne et le côté zen de Vanessa. Cela change des autres binômes dont le profil est le même d'année en année, ormis le binôme grand-père/petit-fils.
Je ne regarde même pas PE mais l'article et ce duo me donne envie de le faire !
J'ai clairement le même caractère que lui. Je râle, je suis défaitiste, mais ça m'empêche jamais de faire quand même. C'est la vie, faut y aller.
C'est ma force, ça me donne le courage. J'ai besoin d'extérioriser mes peurs et râler m'aide.