Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime beaucoup le titre
quand mon fils était petit, je lui expliquais que l'hygiène est un respect de soi-même
Et s'il haussait les épaule genre «pff ces adultes et leurs idées bizarres» je lui disais fais-le pour le plaisir que procure le fait de prendre soin de soi, tien je t'ai trouvé un gel douche parfum pomme et un shampooing quipicpas les yeux !
J'ai découvert que c'était mon contour des yeux qui faisait couler mon mascara
Depuis je n'en met plus mais pour autant, je n'ai pas le coutour des yeux secs.. je n'avais pas pensé à la capillarité..
Les marques de beauté me détestent (on dirait le début d'un spam), mais je pose ça là concernant les grains de milium et contre les produits contour des yeux, à toutes fins utiles
C'était donc ça les 2 grains de millium bien relous que j'ai eus en l'espace d'un an ou deux.
Merci pour cet article @Barbara Olivieri et @Anthony Vincent ! J'ai réussi à les faire partir en mettant un peu de sérum à l'acide lactique (celui de chez The Ordinary), ça a pris quelques semaines.
Par contre, je ne sais pas comment faire, j'ai le contour des yeux qui se déshydrate très vite, je me vois mal ne pas mettre de soin
Le nettoyant au charbon me tente bien, sinon!