@PoussiM Sympa le chaque livre lu 1e de côté je vais "piquer" cette idée si tu le veux bien
Sinon comment ça se fait que tu paies plus cher l'entretien de la voiture et moins l'essence et l'inverse pour ta compagne ? Ça m'a interloquée
L'électricité aussi est bien cher et ça me conforte dans l'idée que plus jamais je ne prendrais un appartement au chauffage électrique (le gaz est cher aussi mais moins, par rapport à ce que j'ai vécu, que mes proches également vivent ou ont vécu), après il est vrai que je ne me chauffe plus depuis des années, quand on a eu dans ma région un hiver froid (il y en a eu d'autres mais un peu moins froid) j'en ai eu pour 90e de gaz, je ne pouvais plus me le permettre depuis je paie 30e par mois et ce n'est que les taxes (à 99%)...
Pour le travail mal rémunéré, je crois que pour la plupart des métiers essentiels c'est toujours le cas je travaille dans l'enfance et petite enfance, je suis payé à peine plus que le smic (10 cent brut de l'heure en plus...) pourtant sans notre travail, beaucoup de parent serait démuni et il y a tout le travail hors public que beaucoup oubli (pondre des projets, trouver des financements, favoriser le local également pour la diversité alimentaire, ouvrir à la culture... Car travailler dans ce domaine, ce n'est pas juste être avec des enfants...)
Bref, je m'égare
Bon courage pour la recherche de ta future ferme et bon projet bébé