Moi j adore dans les portraits des candidats quand ils dise je vais dans koh Lanta pour écraser tout le monde où faire des stratégies ou que je suis le meilleur dans tout les domaines
Mais ensuite ils ne font rien du tout
Mais tellement
!
"Je suis un battant, rien ne m'arrêtera."
"Convaincre les gens ? C'est mon quotidien et je compte bien m'en servir dans Koh-Lanta pour arriver à mes fins."
"On dit de moi que j'ai du caractère et c'est bien vrai. La personne qui aura le dessus sur moi n'est pas encore née !"
"Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. Et là, je veux gagner Koh-Lanta alors je gagnerai."
"Vous ne me connaissez pas encore vous allez très vite me connaitre, surtout que j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout."
"Je rêve de Koh-Lanta depuis 15 ans et aujourd'hui, ce rêve de vient réalité. Je suis donc plus que prêt alors préparez-vous à être étonné !"
"Je suis un grand séducteur, les gens je les mets dans ma poche en un claquement de doigts. Mon problème ne sera donc pas d'être éliminé mais de choisir entre tous ceux qui me voudront à leurs côtés."
"Je fais des arts martiaux depuis 20 ans. La maitrise physique et mentale est donc ma plus grande force. Ni la fatigue ni la faim n'auront d'emprise sur moi."
Une fois sur Koh-Lanta : ouiiiin.