Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite erreur mignonne, vous avez écrit : "Je devais être dans son nombre" au lieu de "Je devais être dans son ombre", me semble -t-il ou alors il ne fallait être que des numéros 9 dans sa team .
Je ne mets pas tout les policiers dans le même panier , mais ta des policiers qui n écoute pas les femmes victimes de violence conjugale ou de harcèlement
Malheureusement ya souvent des conséquences dramatiques
Navrée mais j'ai tendance à penser qu'on a le temps de mourir avant que la police ne réagisse et ce témoignage ne me contredit absolument pas. Ca me fait froid dans le dos.
Deux ans… comment on peut infliger ca à quelqu’un? Comment la police peut juger que ca n’est pas recevable? Pourquoi les hommes ont tellement de pouvoir et pourquoi leur potentiel de nuisance est si grand et décomplexé? C’est vraiment une histoire effroyable avec des conséquences sur le long terme qui seront sûrement très dures à surmonter pour elle alors que lui poursuis pour le moment sa petite vie et honnêtement même avec la plainte je pense pas qu’il risque grand chose…
Courage à la Madz en tout cas, le pire est derrière elle, et elle semble être bien entourée à présent!
C'est à croire que dans ce genre de situations, la victime de harcèlement doit "supporter un petit désagrément" aux yeux des policiers insensibles. Peut-être attendent-ils une agression physique pour se rendre compte que "mince elle est sérieuse !". Ça m'insupporte, ça me révolte.