Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Face aux fake news sur le conflit ukrainien, quelques ressources pour bien s’informer
Face aux fake news sur le conflit ukrainien, quelques ressources pour bien s’informer
Je ne sais pas trop si ce sont des trolls / des bots "africains" pro-russes mais en tout cas la question du racisme anti-noirs et anti-arabes aux frontières (côté ukrainien comme côté polonais et roumain) a l'air d'être déjà instrumentalisé par des pro-russes sur les réseaux sociaux : je vois de plus en plus apparaître des messages du style "c'est pour ça que je soutiens Poutine, vivement qu'il gagne la guerre" posté par des profils ""africains"" sur twitter...@Guerrière-75 j'avais entendu parler de troll africains pro russe est ce vrai? En lien avec Wagner. Et c'est vrai que je vois beaucoup passer de messages pro russe venus d'Afrique.
Ya beaucoup de chef d états africains qui sont pro russes , en plus Wagner est très présent en Afrique@Guerrière-75 j'avais entendu parler de troll africains pro russe est ce vrai? En lien avec Wagner. Et c'est vrai que je vois beaucoup passer de messages pro russe venus d'Afrique.