C'est plus une analyse de l'évolution de l'ultra fast fashion pour moi qu'une pub ! On parle de chiffres, de marché, de technique de vente (enfin de sponso). Donc bon, je pense pas que cet article soit l'argument qui incite à l'achat (y'a Tik Tok pour ça je suppose) et c'est pas passé sous le tapis que c'est absolument pas éthique pour les personnes qui cousent ces vêtements ni une bonne idée environnementale de sur-produire.
"
Et tout le monde a l’impression d’y gagner.
Sauf les petites mains qui font ses vêtements et accessoires à une cadence inhumaine, et la planète, évidemment."
D'ailleurs y'a une coquille je pense, c'est "
ces vêtements et accessoires" (mais franchement je suis même pas sûre de moi
)
Ah et moi ce qui m'a fait halluciner dans l'article c'est l'utilisation de l'intelligence artificielle pour analyser les photos des coupes de vêtements à la mode et les reproduire ?? J'en avais jamais entendu parler, c'est fascinant