Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une petite question : pendant combien de temps avez-vous testé le produit ?
D'expérience ce genre de soin SOS/miracle, c'est effet rebond monstrueux quelques semaines plus tard (en moyenne 3 semaines après les pustules reviennent encore plus vénères) et la peau ayant été sensibilisée impossible de réutiliser le même produit sans risquer la brûlure...
Hello @PingouinMasqué J'ai testé chaque produit pendant un mois, en ne modifiant rien à ma routine habituelle. Je n'ai eu aucun effet rebond après l'utilisation de ce produit, mais comme je l'ai écrit dans l'article, je le conseille plus comme un soin « de la dernière chance » pour les gros boutons que comme un soin du quotidien pour traiter les imperfections plus légères. Je n'ose même pas imaginer l'état de ma peau si j'en avais appliqué sur le moindre petit point noir !