Je suis une vieille de 32 ans et j'ai adoré voir jouer Bruce Willis dans un tas de films, évidemment Die Hard qui l'a mis sur la mappe, mais également L'armée des 12 singes, Le cinquième élément, Le sixième sens, 16 blocs, Lucky number Slevin, Surrogates, Incassable... Je trouve par contre vachement dommage que sa carrière se termine sur des films assez médiocres de seconde zone qui n'ont eu comme publicité que d'avoir Bruce Willis en tête d'affiche. Je trouve aussi très drôle que l'article mentionne Ocean's twelve dans ses films «marquants», sachant qu'il n'y fait qu'un caméo de quelques minutes. Ça doit être une blague je suppose.
Et puis merde, 67 ans, c'est pas hyper vieux, quand on voit des Anthony Hopkins qui tourne encore à 84 ans, Meryl Streep qui a l'air au top de sa forme à 72 ans, Harrison Ford qui tourne un Indiana Jones 5 à 79 ans! Bref, c'est triste, je lui souhaite quand même une belle retraite digne malgré son trouble, c'est peut-être la peur de s'arrêter de travailler qui l'a fait tourner ces navets des dernières années. Ce n'est pas facile d'accepter un problème de santé permanent, mais quand on y arrive, ça enlève souvent un poids.