Arrestations, violences… we need to talk about Ezra Miller

M

Membre supprimé 361255

Guest
A un moment c est quoi tout ses acteurs et actrices Violents leurs casiers judiciaires est plus remplir que tout leurs films
En ce moment ya le procès de Johnny Depp il les extrêmement Violents envers les femmes mais pourtant sur Twitter beaucoup le défendre c est ça qui me choque
 
30 Avril 2016
26
284
2 209
A un moment c est quoi tout ses acteurs et actrices Violents leurs casiers judiciaires est plus remplir que tout leurs films
En ce moment ya le procès de Johnny Depp il les extrêmement Violents envers les femmes mais pourtant sur Twitter beaucoup le défendre c est ça qui me choque
Les gens défendent Johnny Depp parce-que les accusations de AH sont fausses. Littéralement, ses soit-disantes "preuves" de bleus et hématomes ont été truquées. Elle a menti sur toute la ligne (y compris sa "donation" des 7 millions à une charité, chose qu'elle n'a jamais fait). Elle a accusé Johnny Depp, ruiné sa vie et sa carrière, alors que les témoignages des proches du couple semblent tous s'accorder sur le fait que AH était l'instigatrice de leurs "disputes". Disputes qui incluent: AH chiant dans le lit de Johnny, elle lui sectionnant le bout de son doigt, et des preuves accablantes contre elle, notamment des enregistrements où elle reconnait ce qu'elle a fait (sans pour autant qu'elle ne s'excuse).
Rappelons également que AH a un long passé concernant les violences conjugales... en tant qu'autrice des coups, pas victime. Oh, son assistante a également témoigné qu'elle lui avait craché au visage quand elle lui a demandé une augmentation. La même assistante qui lui avait raconté son agression sexuelle... que AH a repris ensuite à sa sauce :) Avant de raconter au tribunal que Johnny l'aurait "violé".... Une scène qui paraît fortement inspirée du film Gone Girl. Et bien sûr, AH était incapable de démontrer des preuves de cette fameuse agression. Agression qu'elle décrit comme une prise d'otage de trois jours durant lesquels elle aurait été, entre autre, traînée dans du verre brisé. Marrant, parce-que personne ne se souvient qu'elle ait eu des blessures après ça (pourtant ça devrait laisser des traces, non ?). Elle était même sur les plateaux télé. Mais non, pardon, elle a juste un très bon maquillage.

Conclusion perso: lâchez-nous la grappe avec "Johnny Depp l'est trop méchant :'(" et concentrons-nous plutôt sur cette espèce de justice à deux vitesses. Enfin, je dis concentrons-nous mais en fait j'ai dit ce que j'avais à dire pour ma part donc ciao.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Les gens défendent Johnny Depp parce-que les accusations de AH sont fausses. Littéralement, ses soit-disantes "preuves" de bleus et hématomes ont été truquées. Elle a menti sur toute la ligne (y compris sa "donation" des 7 millions à une charité, chose qu'elle n'a jamais fait). Elle a accusé Johnny Depp, ruiné sa vie et sa carrière, alors que les témoignages des proches du couple semblent tous s'accorder sur le fait que AH était l'instigatrice de leurs "disputes". Disputes qui incluent: AH chiant dans le lit de Johnny, elle lui sectionnant le bout de son doigt, et des preuves accablantes contre elle, notamment des enregistrements où elle reconnait ce qu'elle a fait (sans pour autant qu'elle ne s'excuse).
Rappelons également que AH a un long passé concernant les violences conjugales... en tant qu'autrice des coups, pas victime. Oh, son assistante a également témoigné qu'elle lui avait craché au visage quand elle lui a demandé une augmentation. La même assistante qui lui avait raconté son agression sexuelle... que AH a repris ensuite à sa sauce :) Avant de raconter au tribunal que Johnny l'aurait "violé".... Une scène qui paraît fortement inspirée du film Gone Girl. Et bien sûr, AH était incapable de démontrer des preuves de cette fameuse agression. Agression qu'elle décrit comme une prise d'otage de trois jours durant lesquels elle aurait été, entre autre, traînée dans du verre brisé. Marrant, parce-que personne ne se souvient qu'elle ait eu des blessures après ça (pourtant ça devrait laisser des traces, non ?). Elle était même sur les plateaux télé. Mais non, pardon, elle a juste un très bon maquillage.

Conclusion perso: lâchez-nous la grappe avec "Johnny Depp l'est trop méchant :'(" et concentrons-nous plutôt sur cette espèce de justice à deux vitesses. Enfin, je dis concentrons-nous mais en fait j'ai dit ce que j'avais à dire pour ma part donc ciao.
Si il la rien fait alors je retire tout ce que j ai dit sur Johnny Depp
 
3 Avril 2019
282
3 014
804
28
Pour les différentes sources sur la violence d'Amber Heard :



Pour la donation, on ne sait pas vraiment pour l'instant mais ça va être vérifié pendant le procès :

Par contre pour le doigt :
https://www.insider.com/johnny-depp-medical-testifies-finger-cut-off-amber-heard-trial-2022-4
Il semblerait que Depp se l'est fait tout seul

Après Depp n'est pas complètement blanc non plus :
https://www.insider.com/johnny-depp-ashamed-about-his-texts-about-amber-heard-2022-4
 
30 Avril 2016
26
284
2 209
Merci beaucoup AngèleLN ! (je sais pas comment on fait pour tagguer u_u') et désolée le manque de sources, je ferais plus attention la prochaine fois. Pour son doigt, sur les RS beaucoup ont pointé le fait qu'on a tendance à dire "I broke my nose/my arm" sans pour autant que cela veuille dire : "C'est moi qui ai fait ça, je me le suis infligé à moi-même". Et même s'il avait dit au début qu'il se l'était fait lui-même, ce ne serait pas la première fois qu'une victime de violence tente de protéger son agresseur (un peu comme le trope de "oeil au beurre noir = ah euh nan nan je me suis pris une porte" alors que quelqu'un a frappé cette personne, si ça fait sens ? Le français n'est pas mon fort non plus). Il y a un thread intéressant sur ça sur Twitter (oui je sais pas terrible comme source) où on voit également les échanges de messages entre le docteur, l'infirmière et Heard qui dit qu'elle "n'avait pas l'intention de faire ça" : . Ma foi, on ne saura pas vraiment le fin mot de cette histoire je suppose vu que tout le monde semble changer de version (littéralement tout le monde).
Pour le texto, c'est malheureux mais je pense que c'est important de placer ça dans un contexte où il a dit ça sur le coup de la colère, comme quand on souhaite à quelqu'un le pire parce-que cette personne nous a fait du mal (blow off some steam en gros). Je ne dis pas qu'il a eu raison ou qu'il est parfait mais j'ai tendance à me dire qu'on ne peut pas être à 100% en maîtrise de soi (a fortiori quand on est victime, isolée, et que l'on pense se confier à un ami proche).
Concernant ses faits de violence sur sa petite amie de l'époque, Tasya Van Ree, celle-ci avait finalement décidé de ne pas porter plainte, mais ça n'a pas empêché Heard de déclarer que la policière chargée de l'affaire était motivée par homophobie. Policière qui s'est avérée être en fait lesbienne:

Je ne dis pas que Johnny Depp est parfait, loin de là, et il reconnaît ses erreurs, mais je voulais juste signaler qu'on pouvait aussi l'écouter avant de le condamner à nouveau comme six ans auparavant. Surtout quand on apprend que sa mère était elle-même violente envers lui et sa famille (ainsi que son mari) (https://people.com/movies/johnny-de...-cruel-during-his-childhood-defamation-trial/), on sent que ça explique pourquoi il ne s'est pas 'rebellé' contre les abus de AH (je ne sais pas comment le dire autrement, mais en gros c'est le principe du cycle abusif, quand on grandit avec un schéma pareil on va avoir tendance à le reproduire). Il est de nouveau mis à nu (avec des gens qui le moquent pour sa diction lente et ses bégaiements, ayant moi même du mal à m'exprimer à l'oral, je ne peux que compatir envers lui quand je vois ça), forcé d'affronter AH devant tout le monde (vu que le procès est diffusé en live sur internet), n'importe qui stresserait et aurait du mal à parler.
 
11 Février 2022
264
1 300
304
Lille
Ce qui m'inquiète vraiment dans l'affaire Depp/Heard, c'est que ce soit repris et érigé en exemple par certains gus (et même des femmes anti-féministes) pour discréditer la parole des femmes. C'est d'ailleurs déjà le cas. Alors que, même si cette histoire a ou avait réellement été inventée par Amber Heard (i don't know...), il est notoire que rares sont les femmes qui portent plainte pour viols/violences de façon mensongère.
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 022
33 580
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Amber Heard a rapporté des preuves concrètes sur les violences qu'elle a subi.
Et qu'elle ait été violente contre JD (ou tout autre personne)n'efface pas les préjudices qu'elle a subi.
Il y a quand même eu une ordonnance de protection, au bout d'un moment faut arrêter d'être dans le déni. Elle a rapporté des photos, des messages...
C'est pas juste des déclarations en l'air qu'elle a fait.

Ça m'énerve, parfois j'ai l'impression de lire les défenseurs de Cantat :rolleyes: ("ah mais elle aussi elle était violente blabla")
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
Ce procès Depp / Heard, ce qu’il met surtout en exergue, c’est à quel point les hommes haïssent les femmes. Je n’ai jamais vu autant de pauvres types se rassembler pour soutenir quelqu’un dans une affaire de violences domestiques et haïr l’accusée, ils n’étaient pas aussi prompts à soutenir Heard quand cette affaire a commencé.
Je ne pense même pas que le fait que ce soit un acteur aussi connu pèse tant dans la balance, c’est un homme qui accuse une femme. Ce seul fait est un outil qu’ils retourneront contre nous à chaque fois.

Pour les anglophones, un thread sourcé des violences qu’AH a subies, physiques et morales.
 
Dernière édition :

Pichignon

I drink and I know things
27 Novembre 2019
28
443
709
Pour revenir à Ezra Miller. Le titre de l'article me met assez mal à l'aise (la référence à We need to talk about Kevin, film dans lequel Ezra Miller joue Kevin, un ado un peu très perturbé qui finit par commettre un acte terrible dans son lycée )
Je trouve cette référence tristement cynique, je suis la seule :hesite:?
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen et Roonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes