Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Arrestations, violences… we need to talk about Ezra Miller
Arrestations, violences… we need to talk about Ezra Miller
Les gens défendent Johnny Depp parce-que les accusations de AH sont fausses. Littéralement, ses soit-disantes "preuves" de bleus et hématomes ont été truquées. Elle a menti sur toute la ligne (y compris sa "donation" des 7 millions à une charité, chose qu'elle n'a jamais fait). Elle a accusé Johnny Depp, ruiné sa vie et sa carrière, alors que les témoignages des proches du couple semblent tous s'accorder sur le fait que AH était l'instigatrice de leurs "disputes". Disputes qui incluent: AH chiant dans le lit de Johnny, elle lui sectionnant le bout de son doigt, et des preuves accablantes contre elle, notamment des enregistrements où elle reconnait ce qu'elle a fait (sans pour autant qu'elle ne s'excuse).A un moment c est quoi tout ses acteurs et actrices Violents leurs casiers judiciaires est plus remplir que tout leurs films
En ce moment ya le procès de Johnny Depp il les extrêmement Violents envers les femmes mais pourtant sur Twitter beaucoup le défendre c est ça qui me choque
Si il la rien fait alors je retire tout ce que j ai dit sur Johnny DeppLes gens défendent Johnny Depp parce-que les accusations de AH sont fausses. Littéralement, ses soit-disantes "preuves" de bleus et hématomes ont été truquées. Elle a menti sur toute la ligne (y compris sa "donation" des 7 millions à une charité, chose qu'elle n'a jamais fait). Elle a accusé Johnny Depp, ruiné sa vie et sa carrière, alors que les témoignages des proches du couple semblent tous s'accorder sur le fait que AH était l'instigatrice de leurs "disputes". Disputes qui incluent: AH chiant dans le lit de Johnny, elle lui sectionnant le bout de son doigt, et des preuves accablantes contre elle, notamment des enregistrements où elle reconnait ce qu'elle a fait (sans pour autant qu'elle ne s'excuse).
Rappelons également que AH a un long passé concernant les violences conjugales... en tant qu'autrice des coups, pas victime. Oh, son assistante a également témoigné qu'elle lui avait craché au visage quand elle lui a demandé une augmentation. La même assistante qui lui avait raconté son agression sexuelle... que AH a repris ensuite à sa sauce Avant de raconter au tribunal que Johnny l'aurait "violé".... Une scène qui paraît fortement inspirée du film Gone Girl. Et bien sûr, AH était incapable de démontrer des preuves de cette fameuse agression. Agression qu'elle décrit comme une prise d'otage de trois jours durant lesquels elle aurait été, entre autre, traînée dans du verre brisé. Marrant, parce-que personne ne se souvient qu'elle ait eu des blessures après ça (pourtant ça devrait laisser des traces, non ?). Elle était même sur les plateaux télé. Mais non, pardon, elle a juste un très bon maquillage.
Conclusion perso: lâchez-nous la grappe avec "Johnny Depp l'est trop méchant :'(" et concentrons-nous plutôt sur cette espèce de justice à deux vitesses. Enfin, je dis concentrons-nous mais en fait j'ai dit ce que j'avais à dire pour ma part donc ciao.