Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais un vernis jaune particulièrement laid que j'adorais petite, qui s'enlevait comme un autocollant effectivement, c'était génial et archi satisfaisant x).
J'ai quasiment jamais mis de vernis autre que celui-là petite, et bon clairement le vernis ça m'a passé, mais c'est super fun quand on est petit.e !
@Ariel du Pays Imaginaire je pense que ça s'adresse à de jeunes enfants (l'article précise que ceux vegan sont pour les enfants "un peu plus grands, à partir de 5 ans" donc on peut supposer que les articles proposés s'adressent à des bambins). A cet âge là, se mettre du vernis à ongles c'est s'en mettre sur tous les doigts, les mains, potentiellement les pieds voire le corps entier, du coup le fait que ça s'enlève à l'eau me semble assez adapté à l'usage l'idée n'étant pas que des petits enfants se baladent avec une manucure jolie et qui tient la journée, mais plutôt qu'ils se peinturlurent le temps d'une activité, avant de filer au bain, au dîner et au dodo
J'en connais à la maison qui seraient ravies d'avoir ce genre de vernis !
@Ariel du Pays Imaginaire j'en avais offert à ma petite soeur quand elle avait 9 ou 10 ans, et j'en avais essayé aussi du coup, ça part vraiment bien au lavage des mains. Elle s'en mettait avec ses copines en faisant leurs devoirs, et au moment du dîner, il n'y avait plus rien, c'était parfait pour la fonction (faire une pause, être rigolo). C'est aussi un bon moyen de voir si l'enfant se lave vraiment les mains au lieu de se les passer sous l'eau