c'est déprimant, diabolisée les victimes, chercher des raisons pour justifier presque le viol " c'était une mauvaise fille, tentatrice, menteuse, " .
Viol commis par des dépositaires de l'autorité publiques pour au final déboucher sur aucune condamnation.
Avec la correctionnalisation des affaires ( ne pas juger ces affaires en crimes mais en délit donc allégement de la peine , phénomènes pratiquée dans 90% des affaires ) on doit ajouter à une impunité des auteurs de ces crimes.
Par curiosité je vais prendre connaissance le jugement rendu, parce qu''en tant que juriste et pénaliste je ne comprends pas et ça me terrifie de me dire que ça ne changera jamais. Les victimes seront toujours traitée comme des p**** et rien d'autre.
Les auteurs de ces atrocités sont libre et mais les victimes sont condamnées à être abandonnées seules et montrer du doigts comme les sorcières l'étaient au Moyen-âge et presque jetée dans les flammes.
Regarder ce documentaire va juste me frustrer et me déprimer mais heureusement qu'il y'a encore des réalisatrices engagée comme elle qui force la société à faire face et regarder la vérité;
La peur n'a jamais changer de camps, celui des victimes.