Je plussoie à 1000%
@Kaktus et je me permets de rajouter que
NON 
les injections d'AH ne sont
pas résorbables comme on veut nous le faire croire.
Le produit est en infime parti éliminé, le reste se
déplace dans votre visage.
Vous voyez le visage bouffi de
Vladimir Poutine certaines célébrités, notamment américaines? l'aspect bombe à eau vient (en partie) de l'excès de ces injections.
L'AH retient l'eau. Si au fil du temps on se retrouve avec ces molécules disséminées dans le visage, molécules qui ont la capacité de gonfler donc, en retenant l'eau, imaginez le résultat: c'est l'éponge sous-cutanée garantie. Effet croisement entre Bob l'éponge, des
chipmunks et feu les Bogdanov à la clé.
A noter également que l'hyaluronidase, l'enzyme capable de dissoudre l'AH, n'est PAS une thérapie miracle non plus: le produit attaquera indifféremment votre AH naturel et l'AH des injections. Voire, dans certains cas, l'AH naturel en priorité car il est bien réparti donc "facile d'accès", alors que les injections forment souvent de grosses perles qui se protègent elles-mêmes de par leur propre masse. Dans des cas extrêmes (ou pas tant que ça d'ailleurs), des personnes se sont retrouvées avec le visage gravement altéré, parce que, une fois détruit, rien ne garantit que votre propre AH naturel se régénèrera (et si c'est le cas, c'est très long, ça se compte en mois voire en années).
Loin de moi l'idée de vouloir dire à qui que ce soit quoi faire ou ne pas faire avec son visage ou son corps. Ce serait de toute façon le comble de l'hypocrisie: je suis moi-même refaite, avec notamment la fameuse rhinoplastie (que j'ai payée un peu moins de 5500€ en comptant les analyses de sang et les à-côtés type médicaments), dans une clinique de Paris pourtant chic et chère.
Mais juste, renseignez-vous bien, car "on ne vous dit pas tout!", toute procédure comporte des risques, et c'est scandaleux de faire nous croire (je ne parle pas de toi
@Anthony Vincent , je parle en général, notamment les influenceuses sur les réseaux

) qu'on peut recourir à des injections comme on irait se faire faire une manucure.
Et pour le coup, il vaut mieux éviter de commencer les injections trop jeune (cela vaut pour l'AH comme le botox).