Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une vidéo (en anglais) d'Alex Meyers sur ça, elle m'a beaucoup fait rire et pourtant j'ai tendance à tout regarder en matière de TV Réalité mais j'avoue que celle-là c'est juste... non, j'ai même pas réussi à lancer un épisode et la vidéo d'A.M me suffit
J'ai pas tenu 10 minutes, trop creepy. Pourtant je suis plutôt cliente, j'avais binge-watché Love is blind US, Japan et Brazil. L'article confirme mon intuition que ça va trop loin.
Je critique souvent les télé réalité comme les marseillais , les anges , 10 couples parfaits
Mais celle la c est la pire des télé réalité qui existe , j ai tenu même pas 10 minutes je déconseille a tout le monde de la regarder , c est tellement horrible
J’ai regardé les deux premiers épisodes parce que j’adore le malaise et les gens horribles, mais du moment ou les « nouveaux couples » sont formés j’ai arrêté parce que je ne voyais plus l’intérêt. Rien ne peut être plus gênant que la scène où ils doivent dire devant leur copain/copine « je veux me mettre en couple avec machin.e », donc me taper encore dix épisodes avec des gens inintéressants qui datent des gens inintéressants non merci
@Pipistrelle. Je sais pas, j'ai plutôt une lecture inverse dans le sens où j'ai trouvé rafraichissant une émission qui montre des corps complètement nus à télé, et surtout des corps très différents, pas forcément dans la norme. Après c'est sûr que j'oserais jamais faire un truc pareil à la télé, c'est peut-être très anglais ! Et aussi je pense que pour au moins la moitié du casting ce ne sont pas de vrais candidats.