J'ai cru comprendre que la honte était associée au fait d'avoir tjs des capotes sur soi (donc d'être une "fille facile" ?), mais j'avoue que je ne comprends pas davantage. J'ai tjs des capotes sur moi sans être allergique et ça me semble juste du bon sens que d'être toujours prête et d'avoir la possibilité de faire du sexe safe
je suis désolée pour l'autrice du témoignage qu'elle ait eu à subir ce genre de jugements...
Et je voudrais pousser un coup de gueule contre les mecs qui ne sont pas au taquet sur le préservatif (à peu près 99% des mecs que j'ai rencontrés
), vraiment j'en ai marre d'être la seule à me préoccuper de cet aspect du sexe. D'autant que je pratique la relation libre, avec des gens qui le pratiquent aussi, et je sais pas, j'ai l'impression qu'ils se sentent juste pas concernés
ça me FATIGUE. Parce que parfois l'acte sexuel se fait de façon très fluide et j'AIMERAIS qu'ils aient le réflexe d'enfiler une capote par eux mêmes, c'est tjs moi qui "casse le moment" pour demander (sauf les fois où moi aussi je ne le fais pas.... Parce que je suis pas tjs au top
...... Et après c'est encore moi qui fait des tests derrière pour être sûre
alors que le mec est en mode "nan mais moi ça va" grr)
Voilà ça m'énerve !