Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après si l’audience n’était pas au rendez vous ça peut se comprendre.
Ils avaient fait la même chose avec la série sur une patineuse atteinte de troubles bipolaires : Spinning out (je crois)
je suis tellement déçu j adore cette série , je ne comprend pas les choix de Netflix cette série est tellement drôle mais il décide de l enlever , alors que ta d autres séries qui ne sont pas drôle mais Netflix décide de les garder
Je trouve ça vraiment dommage. J'aime beaucoup la saison 1 et de ce que j'ai entendu et lu les gens qui ont regardé ont bien aimé ! C'était un peu rapide pour juger de l'audience; des fois faut un peu de temps pour que le bouche à l'oreille fonctionne !!
Si la réalisatrice et son équipe ont les moyens j'espère qu'il y aura quand même une saison 2 ailleurs que sur Netflix !
Oh nan, j'ai adoré aussi la saison 1, il y avait longtemps qu'une série ne m'avait pas hypee a ce point franchement je commence a me poser des questions sur mon abonnement Netflix, je ne suis pas sûre d'en avoir encore pour mon argent pour le peu que je regarde