Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien !! Jamais content on est trop grosse pas assez grande.. trop mince... Jamais assez ...
C'est fou rien ne me choque a moi et même qu est ce que ça peut faire ??? Chacun se vet comme il l entends !!!
Je dis ça je suis la première a ne pas oser le deux pièces car je suis ronde avec un gros ventre a ne pas porter de vêtements féminins car je suis petite et mochea quoi bon?? Et que a 34 ans c'est plus de mon âge.
Car même si on aimerai passer au dessus c'est difficile
La robe lui allait bien mais elle avait vraiment l'air d'être "coincée" dedans, et de ne pas pouvoir bouger les cuisses. Perso je ne me suis pas dit "elle est trop grosse pour cette robe" mais "cette robe est pas du tout adaptée à quelqu'un qui doit faire un show !". Pour les grossophobes, le lien a été vite fait entre "elle peut pas bouger" et "elle est trop grosse pour porter ça", alors que ça n'a rien à voir.