Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Dans l’appart de… Marine, directrice générale de Madmoizelle
Dans l’appart de… Marine, directrice générale de Madmoizelle
Hello !Aaaaah la meilleure rubrique est de retour
C'était très chouette, j'adore le tapis et je compatis totalement pour le pipi de chien car dès que j'ai un truc en tissus qui traine par terre mon chat pisse dessus
Pourtant j'aimerais trop avoir des tapis c'est tout doux et coloré.
J'adoooore le cornet de glace il me rappel un objet d'Animal Crossing, il vient d'ou ?
OH WOW MAIS C'EST MA LAMPE !@Marine Normand OMG encore mieux si c'est une lampe vintage
Merci pour la réponse, j'espère trouver cette merveille un jour, maintenant je sais qu'elle existe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hello ! En effet, je l'ai acheté il y a pas longtemps sur Vinted. A l'époque où le morceau est sorti, j'étais fan de Flat Eric, et ma mère n'a jamais voulu m'acheter la peluche. Du coup, dès que j'ai eu les ronds, je me la suis procuréeContente de pouvoir lire cette rubrique et ce premier "dans l'appart de" et hâte de lire les suivants !
@Marine Normand par curiosité : un rapport avec la peluche sur ta bibliothèque et le costume de piou-piou du clip de Mr Oizo Flat Beat, ou rien à voir ?
Je ne sais pas si c'est exactement la même, mais tu peux en trouver sur internet en tapant lampe "ice cream" (ou ice-cream light)@Marine Normand OMG encore mieux si c'est une lampe vintage
Merci pour la réponse, j'espère trouver cette merveille un jour, maintenant je sais qu'elle existe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.