Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sophie L Je suis d accord avec toi , les viols , les violences envers les femmes , les féminicides , je ne vais pas mettre tout les hommes dans le même panier mais ta beaucoup de connard chez les hommes .
@Sophie L : je comprends le sentiment de ras-le-bol. C'est le problème quand on se renseigne sur le féminisme on réalise l'étendu des dégâts et c'est dur à supporter... Pour autant la violence n'est pas une solution et mettre une claque à un inconnu qui n'a rien fait c'est pas envisageable. Bon j'imagine que tu n'as pas l'intention de le faire de toute façon et que tu dis ça juste pour extérioriser. Mais je pense que c'est important de rappeler que la violence volontaire (je ne parle pas de légitime défense) ca engendre forcément de mauvaises choses.
Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon
80 pcts des plaintes classées sans suite sur 12 pcts de femmes victimes qui portent plainte.
L'Espagne serait en avance sur la France sur la question.