Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le K-Way version "néo-romantique", sur une robe donc, pour le début de printemps à venir, je dis que ça se tente.
Reste à trouver le bon (bonne coupe, bonne couleur, bon prix). Haha.
Le ciré! J'aime les manteaux structurés. Et j'ai l'impression qu'un K-way ne tient pas chaud, et se froisse facilement.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que les manteaux de pluie deviennent à la mode! Tant mieux, on reste fashion même quand il pleut.
Je crois que c'est vraiment lié au fait que quand j'étais petite on me forçait à en mettre...mais je dois reconnaitre que sur le dessins en tout cas, le K-way version "neo-romantique" c'est sympa.
Bon ben je serai toute seule dans ma quête du K-Way idéal. Tant mieux dans un sens...
Pour le coup, c'est le ciré qui m'a traumatisée étant gosse. J'en avais un jaune (et mon petit frère aussi) ce qui nous donnait l'air de deux charmants poussins détrempés. Et vu que je n'ai pas beaucoup grandi depuis (hm....), je ne retenterai pas le look poussin. Plus jamais!
Jamais de la vie pour les deux. Je préfère opter pour le parapluie
Je suis une traumatisée du k-way depuis mon enfance (vive le kway rose ou jaune fluo qui permet d'être repéré à 50 km) et surtout à cause du sketch de Dany Boon >_<
Le K-way du dessin est joli...mais ne me faites pas croire que ça donne cet effet "en vrai" !! Pour vivre dans le Nord, je rencontre quotidiennement des gens qui prouvent le contraire !
On va dire que j'ai de mauvais souvenir du K-way et puis, méme y des gens a qui tout va... et justement je en fait pas partie de ces gens la !!! donc moi jvous optez pour notre amis a tous: le parapluis