Commentaires sur La crème Nivea est considérée comme un allié de bronzage sur les réseaux, et c’est un problème

M

Membre supprimé 361255

Guest
Les influenceurs donne toujours des mauvais conseils , j'en suis sur que il mets même pas la crème Nivea que juste pour faire de la pub
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
6 Mai 2018
9
100
1 089
27
Est-ce qu'un corps gars ça accélère vraiment le "brûlage" de la peau lors d'une exposition ? Ou c'est juste que ça ne protège pas et on brûle autant que sans rien ? Je me pose la question depuis longtemps parce que la génération de mes parents se faisaient bronzer avec de la graisse à traire ou du monoï. :gonk:
Voui, ça augmente vraiment le "brûlage" comme tu dis.
Quand j'étais au lycée, je voulais épaissir mes sourcils donc je mettais de l'huile de ricin dessus.
Je suis allée à la plage avec mes parents et j'avais soigneusement appliqué l'huile de ricin sur mes sourcils et sur la peau autour. J'avais appliqué ensuite ma crème solaire sur le reste de mon visage et évitant précisément la zone pleine d'huile.
Eh oui, je ne savais pas que l'huile au soleil, ça frit... et mes parents n'ont pas tilté.:mur:
Résultat : une semaine à me promener avec deux énormes rectangles rouge bordeaux au dessus des yeux, et une douleur telle que je pouvais à peine effleurer mes sourcils. L'horreur :rire:
 
4 Janvier 2016
119
434
1 624
32
Voui, ça augmente vraiment le "brûlage" comme tu dis.
Quand j'étais au lycée, je voulais épaissir mes sourcils donc je mettais de l'huile de ricin dessus.
Je suis allée à la plage avec mes parents et j'avais soigneusement appliqué l'huile de ricin sur mes sourcils et sur la peau autour. J'avais appliqué ensuite ma crème solaire sur le reste de mon visage et évitant précisément la zone pleine d'huile.
Eh oui, je ne savais pas que l'huile au soleil, ça frit... et mes parents n'ont pas tilté.:mur:
Résultat : une semaine à me promener avec deux énormes rectangles rouge bordeaux au dessus des yeux, et une douleur telle que je pouvais à peine effleurer mes sourcils. L'horreur :rire:

Ton histoire me rappelle la première fois que je me suis fait épiler les sourcils en salon :/
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
M

Membre supprimé 350151

Guest
On en parle très peu mais pour se protéger du soleil quand on a la peau vraiment très fragile, il existe encore les ombrelles :vieux: Ce serait d'ailleurs bien d'avoir un article dessus, parce que c'est très sous-estimé mais ça protège bien aussi, en plus de pouvoir passer pour un accessoire de mode.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
@Nienke
Ouiiiii ! Les ombrelles, c'est tellement la bonne idée ! Mais par chez moi si je sortais en ombrelle, je passerai pour une folle.
Par chez moi aussi, je te rassure. Mais c'est un achat que j'envisage de plus en plus : je me dis que je préfère passer pour une folle mais éviter des problèmes de santé. Pour moi ça reste le plus durable et le moins risqué finalement..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes