Je crois que je ne suis pas très claire dans ma tête par rapport à la représentation des corps gros. D'un côté, j'ai eu le même questionnement pendant ma grossesse, et bien sur j'ai toujours subi la comparaison avec les femmes minces dans les médias etc
Mais d'un autre côté, je suis abonnée à quelques comptes de personnes grosses qui s'assume et pour certaines j'apprécie. Mais par exemple, j'ai essayé de m'abonner à ce compte, mais cela ne m'a pas plus du coup, je n'avais pas envie de voir les photos et j'ai trouvé qu'il y avait une injonction inverse. "Tu dois apprécier ton corps gros"
Je ne sais plus si c'est sur ce compte là ou un qui ressemble ou j'ai lu 'si tu veux maigrir tu es grossophobe' ça m'a vraiment choquée
Entre ce type de compte, et ceux qui disent qu'il faut s'accepter, et ceux qui disent qu'il suffit de manger intuitivement bla bla je ne sais plus ou j'en suis
le pire étant les comptes de filles qui pronent l'acceptation, bla bla et se pavanent en maillot en guerrière parce qu'elles ont 3 kilos de trop... on vit pas dans le même monde les filles...