Sinon comment ça s'explique que la loi en France ne sera effective qu'en janvier 2024 soit 2 ans après avoir été votée ?
Je veux bien que souvent il y a la raison de "laisser le temps de rebondir et de trouver une solution" mais là les animaux vendus en animalerie sont très jeunes (donc les animaleries vont en faire naître avant la mise en place de l'interdiction) et en plus je suppose que la solution c'est de vendre en quantité plus importante ce qui se vend déjà. Donc c'est quoi la raison ?
Exploiter des animaux dans des élevages pour amasser de l'argent pendent encore presque 2 ans et pouvoir acheter plus de trucs divers d'animalerie pour commencer à les vendre en 2024 ?
Quand c'est pour l'interdiction d'un pesticide qui est beaucoup utilisé, je peux comprendre que l'interdiction ne soit pas immédiate (et encore si t'es dans le secteur de l'agro, j'estime que tu devrais te tenir au courant des avancées législatives et avoir un plan B presque fini au cas où (edit) mais en vrai ils sont plus occupes à faire du lobbying pour que les choses restent comme elles sont
) mais là les lapins, souris voire chien que tu as, dans 2 mois tu les as plus et c'est pas ton cœur d'activité.