"On est frappé par la beauté de cette bande-annonce tout en apesanteur, ce noir et blanc superbe et surtout, par la ressemblance extrêmement troublante entre Ana de Armas et Marilyn Monroe."
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Je suis une grand admiratrice de Marilyn Monroe et à aucun moment je n'ai trouvé qu'Ana de Armas ne lui ressemblait dans cette bande-annonce. Je ne lui jette pas la pierre, ce n'est pas de sa faute, mais pour moi c'est impossible d'endosser le rôle de Marilyn sans souffrir de la comparaison tant son physique a joué dans sa popularité - attention, je ne dis pas que Marilyn n'avait pas de talent, surtout que, personnellement, j'adore son jeu d'actrice ainsi que toute sa discographie que j'ai écoutée en boucle pendant un temps, mais Marilyn est iconique pour sa plastique avant tout.
En tout cas c'est dommage, parce que l'esthétique du film me plait bien et que je suis quand même curieuse de voir sous quel angle le sujet va être traité car Marilyn était extrêmement touchante et qu'il y a plein de choses à raconter, mais la différence physique entre les deux actrices me gênent trop.
Peut-être que je me laisserai tentée malgré tout, on verra.