Super idées ! Après plus d'une semaine à me creuser la tête sur ce dont nous aurions besoin pour l'arrivée de baby prévue au mois d'août, ça permet de mieux comprendre. Par contre j'irai pas jusqu'à dire que vertbaudet est un site de puériculture, il vend des articles de puériculture parce que bon si on regarde tout ce qu'ils vendent on achète un tour de lit alors que ce n'est plus recommandé depuis un moment :/ c'est d'ailleurs le genre de truc qui me tracasse de ouf ! Tours de lit, cale bébé, réducteur de lit, on me prendra sûrement pour une flipette mais depuis que j'ai lu que ce n'était pas recommandé c'est hors de question pour moi (et ma belle mère se vexe quand je lui dit que maintenant c'est juste gigoteuse dans le lit, comme si je jugeais la façon dont elle a géré ses fils il y a 30 ans !). Anyway the idée d'articles => les do/don't selon les reco des pédiatres pour l'arrivée de baby/les trucs pas indispensables et les indispensables selon x points de vue/comment habiller baby selon la température en journée et la nuit (Bon j'avoue j'ai déjà regardé tout ça mais j'ai l'impression d'avoir jamais assez d'informations ^^)