J'utilise parfois l'aérosol bien que, je préfère le stick en général
Pour l'avertissement de la photo qui peut choquer les personnes sensibles, c'est très mal placé. Je l'ai lu en même temps que je voyais la photo (et personnellement, j'aurais préféré ne pas voir, ça me met très mal à l'aise). Pour ce qui est des défis dangereux, ça existe depuis longtemps. Le foulard, pour ne citer que lui, ou le fameux challenge qui consistait à descendre de sa voiture en marche pour remonter dedans - nombre de vidéos montraient un énorme fail qui pouvait conduire à un accident et donc mise en danger d'autrui. Pour ce qui est du déodorant, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il est possible d'aller si loin sans s'arrêter avant. Je ne pense pas que la brulure soit arrivée instantanément.. De plus, TikTok est accessible seulement à partir de 13 ans, selon les termes légales d'utilisation, donc cette fillette de 10 ans n'aurait jamais dû voir ce challenge. Je trouve toujours inquiétant l'utilisation de smartphone à un âge aussi jeune, et ce n'est pas quelque chose qui me convainc du contraire.