Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
En vacances, les femmes s’occupent de tout et les hommes… conduisent !
En vacances, les femmes s’occupent de tout et les hommes… conduisent !
Mais alors là, je suis totalement d'accord également.@Lylia-B sauf qu'il y a un soucis.Qui va dire a l'enfant surtout quand il est petit "allez fait ta valise tu dois prendre ça ça et ça..,oui ton maillot de bain est dans le sac la bas" ect...les maman encore et toujours!Par ce que oui faire participer un enfant ne s'improvise pas y a un guidage a faire qui est important et c'est quand c'est petit que tout commence car a cet âge il participe avec plaisir (c'est comme ça que dans ma crèche les enfants débarasse leur assiette) (d'ailleurs au niveau de l'éducation regardez bien les comm des pages facebook/insta qui parle éducation vous y verrez en grande partie des mamans)
pour ma part je fait partie de la team bébé j'ai jamais fait aucune machine chez moi et je savais pas me faire a manger avant 17ans..y a pas que le genre qui compte la dedans y a comment est le jeune (j'était hyper immature),la structure familial (mon mère était au foyer donc j'avais pas besoin de me faire a manger les mercredi par ex)