Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Dans l’appart de… Brune : « après mon divorce, je suis repartie de zéro »
Dans l’appart de… Brune : « après mon divorce, je suis repartie de zéro »
Je n'ai pas vu non plus le nom de la ville ou du coin où elle habite, ce serait intéressant comme info!9m2 ça ne me paraît pas si petit pour une chambre en appartement. Ma nièce a même un studio de 7m2 , à Paris évidemment ! Mais j'imagine qu'elle est petite comparée aux autres chambres de l'appart. On ne sait pas dans quel coin habite la Madz, à moins que j'aie mal lu ?
Peut-être que c'est 7m2 au sol mais qu'il y a une mezzanine qui fait que l'appart est plus grand (mais pas selon la loi Carrez) ? Ce genre d'appartements existe à Paris ^^@Llaurelin
C'est une blague ?
C'est interdit à la location, pas à la vente. Enfin c'était le cas quand elle a acheté, ça a peut être changé depuis. Mais du coup à l'époque tous les prix des appart qui ne pouvaient plus être loués se sont effondrés et c'est grâce à ça qu'elle a pu acheter.9m2, c'est la taille minimale d'une pièce, en dessous on ne peut pas compter comme tel pour la vente !
Un studio de 7m2 n'est pas légal !
C'est clair que c'est minuscule, d'autant plus quand ça sert de studio !@Llaurelin effectivement, si elle est propriétaire c'est différent.
Cela dit, je trouve quand même que moins de 9m2 ce n'est pas très grand pour une chambre !
Et comme @eLLuLa, j'aime beaucoup la touche du papier peint!