Commentaires sur 10 transats parfaits pour les bébés

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Et après, vous allez encore nous dire que y a pas tant que ça d'articles sur la maternité, parentalité et enfants.
Je me demande même si les daronnes elles même ça les soulent pas un peu d'être ramené à leurs utérus, enfants et rôle de parents. :lunette:
 
3 Août 2022
6
20
54
Mais... C'est quoi ces commentaires ? Si ces articles vous intéressent pas, les lisez pas, c'est pas plus compliqué que ça ! Si ça se trouve, d'autres ne sont pas d'accord avec le nombre d'articles trop beauté/mode/militants LGBTQ+ ou que sais-je encore et elles ne vont pas ramener madmoizelle à juste ces articles. La parentalité, c'est le quotidien de beaucoup d'entre nous ici, des membres de l'équipe ont des enfants et c'est normal que ce genre d'articles soient publiés. On lit toutes et tous madmoizelle pour différentes raisons, c'est normal de se diversifier.
C'est hallucinant de dire des choses comme ça, sur un site où tout le monde se veut tolérant envers les autres. Respectez que ça peut intéresser certaines personnes !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@Chestnut17

Pardon ? Tu as créé un compte hier et ton seul message sur le forum c'est venir dire ça ? On pourrait te retourner la même chose en fait, si ça te plait pas que des gens râlent sur la tournure qu'un magazine peut prendre, tu peux aussi passer ton chemin. :lunette:
 
3 Août 2022
6
20
54
Oui, effectivement j'ai créé un compte juste pour dire ça. Tu ne sais pas depuis combien de temps je lis madmoizelle silencieusement, je suis attachée à ce magazine et ça me bouffe de lire de genre de commentaires qui ne disent rien en soi, j'ai senti l'envie irrépressible de répondre. Même si toi tu es visiblement très active sur ce forum depuis des années, je n'ai pas moins le droit de toi de commenter et répondre si quelque chose ne me plaît pas.
Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, point. Je noterai juste que tu ne réponds pas à ce que j'ai dit, tu m'attaques juste parce que j'ai eu l'audace de poster mon premier commentaire pour défendre le magazine :) Sur ce, je continuerai de lire le magazine silencieusement, bonne continuation.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
@Chestnut17 Ah un avis ? La blague !
A quel moment c'est un avis de venir faire la morale à des gens qui ont parfaitement le droit de se plaindre d'un truc qui ne leur plait pas tant que ça blesse personne ?
Alors que toi, ça te dérange pas d'avoir autant d'articles sur la parentalité, ok, tant mieux pour toi. Mais voilà, d'autres personnes ça les gonflent.
Et venir se faire reprendre par une random sortie de nulle part, c'est assez agaçant.
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
C'est vrai que au prime abord une sélection de 10 transat on peut se dire que c'est bof. Mais en vrai ça permet d'avoir les 10 plus courant sou les yeux en même temps sans jongler entre les pages internet pour comparer. Sur rocki et encore aujourd'hui sur le terrier le choix du transat est une question très fréquente. Si les rappel sur l'utilisation du transat dans l'article sont pas mal je pense qu'il manque cependant un petit descriptif pour chacun avec les + et les -. Perso on avait le up and down car on voulait un transat qui pouvait se mettre en hauteur car nous avons des animaux (et ça évite de se caser le dos quand le transat est au sol). Il est très facilement trouvable d'occasion pour une trentaine d'euros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes