Bonjour, pourriez-vous ne pas re-re-...-re-republier les mêmes articles ? Bon, forcément, quand on n'a plus de journalistes, au bout d'un moment y a plus trop le choix.
Effectivement, On ne sait pas ce qu'est devenue la rédac.
Engagé, inclusif, impertinent, Madmoizelle est le reflet de toutes les générations de femmes. Un magazine qui, depuis 2005, informe ses lectrices en quête d'informations sociétales, culturelles ou personnelles. Intégré au groupe indépendant Humanoid à l'été 2020, Madmoizelle s'est donné un défi...
www.madmoizelle.com
la page officielle annonce toujours 18 membres, mais bon. Au vu du nombre d'articles publiés par jours, ça doit pas mal se tourner les pouces.
En vérifiant sur tweetbinder, le nombre d'abonnés (environ 80 000) et de retweet (moins de 1 par tweet) ne bougent pas depuis des années (nombre d'abonnées bidons achetés ?)
Quant à l'auteure de l'article, sont linkedin dit qu'elle ne bosse plus pour madmoizelle depuis mars 2023 et est maintenant au Huffpost.
Aïda Djoupa est journaliste au service Life du HuffPost, en charge des témoignages depuis mars 2023. Avant cela, elle a occupé le poste de responsable de la rubrique témoignages du média Madmoizelle pendant près de trois ans. Pour proposer un témoignage au HuffPost ou pour la contacter, vous...
www.huffingtonpost.fr
Mais en regardant son nombre d'article publié là-bas également on est a un tous les cinq à quinze jours (sans entrer dans le détails de la qualité desdits articles).
Bref de quoi se poser beaucoup de question sur tous ces journalistes et comment ils font pour survivre, et du modèle économique de ce genre de sites.
Et également de quoi se poser la question de pourquoi est-ce que je traine encore ici
(ah oui, un brin de nostalgie et beaucoup de sarcasme)