Alors bien sûr je crois que c'est hyper positif et nécessaire les coordinateurs d'intimité. Et c'est bien qu'il soit confronté la dessus.
Maintenant je comprends pourquoi Sean Bean à dit ça....je m'explique : il semblerait qu'il soit absolument INCAPABLE de jouer quand la caméra ne tourne pas, et donc ne peut faire les répétitions et lectures ou alors avec beaucoup de difficultés, et c'est assez terrible car on ne voit ce qu'il fera d'un rôle que quand ça tourne car Sean Bean est apparemment hyper timide ( il est ou était alcoolique, peut être pour soigner sa timidité je ne sais pas) ....et bref dans son cas précis à lui je me doute que s'il n'est déjà pas capable de jouer en répétition, discuter à l'avance des scènes d'intimité est encore plus ardu, mais bon il devra s'adapter . C'est un très grand acteur et qqun qui m'avait épatée dans son rôle de travesti ( allez voir cette série ACCUSED ou il est exceptionnel et très très touchant) et je pense qu'il sera capable de remettre ses propos en question....