Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Critique qui ne concerne pas la personne dont il est sujet dans l'article qui est juste magnifique mais le système de la mode dans son ensemble:
Je trouve ça extrêmement triste qu'on considère une femme qui fait du 44 comme un mannequin "grande taille" ou "plus size". J'entends bien que c'est pour différencier de la mode traditionnelle qui engage des mannequins taille 36, mais à chaque fois ça me fout un coup.
Pareil magnifique mannequin ça fait plaisir par contre, je suis d accord dans l article elle dit que pour compenser le fait d'être ronde il fallait être grande et c'est dommage. Je suis petite (1.55m) et je ne me sens absolument pas représentée dans la mode, avec cette impression que je ne peux pas être vue comme une vraie femme car petite. Que je vaux moins. Que je suis invisible et pas du tout vu comme intéressante car petite. C'est frustrant
A chaque fois, je me pose la question : est ce que les gens qui travaillent dans ce milieu (recruteur.ses, photographes, stylistes,...) et qui rabaissent les mannequins tout le temps sur leur physique, le font aussi avec leurs proches et même tous les gens qu'ielles voient ?