Je la ta trouve souvent assez à contre courant comme sa façons de peu parler , ou justement que ses collections pour topshop étaient vraiment mais vraiment top (certaines pièces sont devenues cultes et avec le revival noughties je crois qu'on va en reparler) MAIS clairement elle a juste mère nature et son portefeuille à remercie pour sa peau, je pense, qui n'est même pas vraiment exceptionnelle, a mon avis ce n'est pas ce qui fait sa beauté. Je veux dire kate Moss ce sont plutôt ses traits la où on voyait que claudia schiffer y faisait très attention.....
Y en a assez vraiment de toutes ces marques dérivées. Bon fenty c'est assez qualitatif mais bon on a l'impression que une fois que une personne a atteint la célébrité, il colle son nom sur plein de trucs pas forcément bon (pas forcément mauvais hein) : make up, peinture, bouquins pr enfants etc...
Tout ça pour dire que acheter des fringues dessinées par Kate moss oui ça me faisait envie, car elle s'y connaît a vraiment un œil unique, et même ses collaborateurs avec longchamps etaient cool, mais la, le truc soin...même s'il paraît qu'elle est devenue sobre et à fond healthy, je sais pas...
Merci pour cet article un peu coup de gueule ça fait du bien!!! Je trouve que parfois il y a des articles limite hagiographiques sur des gens qui le méritent pas trop du coup merci!!!