Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu gênée par le titre, qui associe gestion du stress et alcool (je sais que c'est une boutade, but still...) dans la mesure où Madmoizelle s'adresse à un public plutot jeune et féminin, en sachant que les problèmes d'alcool progressent considérablement dans la population féminine tout en restant encore plus tabous que chez un public masculin ...
Je n'ai pas du tout compris le titre comme ça. Il n'y a d'ailleurs que le premier cocktail qui est présenté avec de l'alcool mais aussi une alternative pour en faire un cocktail sans alcool. J'aime beaucoup l'idée parce que je pourrais essayer ces cocktails sans boire une goutte d'alcool. Les cocktails m'évoquent l'été donc quelque chose qui peut aider à se détendre, même sans alcool. Le fait que le titre précise que c'est avec ou sans alcool fait toute la différence pour moi parce que je le comprends plutôt dans le sens où ce sont 3 cocktails qui vont nous aider face au stress de la rentrée, et que chacun peut choisir une version alcoolisé ou non. L'abus d'alcool n'est pas bon mais chacun reste libre sur le sujet et je ne pense pas que ce soit ce titre qui pousse les gens à en consommer.