Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup l'ambiance cozy, ordonnée et paisible qui règne dans cet appartement (malgré les papiers-peints vieillots!). Je lui souhaite de réaliser son projet immobilier et de se trouver un joli petit nid pour elle et son félin
"Je ne dépense presque en rien en électricité"
ok, bon titre d'appel... mais ensuite? je m'attendais à quelques détails mais non... c'est juste du p**aclick ?
@Nananere83 Je suis pas sûre d'avoir compris ton commentaire : tu attendais plus de détails sur la consommation d'électricité de la madz ? Si c'est le cas, ça reste une rubrique de déco, pas de budget...
D'ailleurs perso quand j'ai survolé le titre de l'article et que j'ai lu la citation, j'ai cru un instant que c'était un article de la série "règlement de comptes", mais non
Je cherche une illustration botanique comme celle là depuis un moment maintenant ! Elle est vraiment belle. J'en ai vu quelques unes dans des brocantes mais pas exactement ce que je cherchais. Un peu comme Audrey je peux chercher longtemps l'objet qui correspond exactement à ce que j'ai en tête! Et la tenture au dessus du lit aussi j'aime beaucoup.
@Lune0103 Merci beaucoup pour le lien, c'est vrai qu'elles sont belles ! Je me garde le lien sous le coude si je ne trouve rien en brocante dans les mois qui viennent.
@eLLuLa Pour ce type d'affiches j'en cherchais fut un temps et j'avais trouvé quelques jolies références sur etsy, ici avec (vraiment plein) plein de vieilles affiches, et là et là où ce sont des illustratrices.
Audrey, tu n'as pas besoin de l'autorisation du propriétaire pour refaire papiers peints et peintures. Tant que c'est propre et pas spécifique comme un papier peint tout noir et que ça reste vivable quand tu quitteras les lieux, tu fais ce que tu veux.