Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lui aussi ? !
c'est désolant
Maintenant, à chaque fois que je trouve un·e acteurtrice / une personne connue sympa (Genre Keanu Reeve, Benedict Cumberbatch...) , je me dis «j'espère qu'on en va pas nous annoncer un jour que iel est méchant·e, harceleur·harceleuse, violeur/violeuse...»
@KtyKonéko C’est un peu ça oui, et même avec les personnes pas connues. J’ai l’impression de passer une bonne partie de mon temps à me dire j’espère que “machin” n’a pas fait ceci ou cela - et tout ça en souhaitant le savoir si c’est le cas mais en pensant à comment je serais écœurée de m’être trompée sur cette personne.
Je le ressors à chaque fois, mais déjà en 2016 dans son article de blog sur l'impunité des hommes célèbres Mirion Malle citait Bill Murray concernant les violences envers son ex-femme, une des causes de sa demande de divorce en 2008. Ca fait quand même un bail mais comme d'hab ça n'a pas eu l'air d'entacher son image publique.