Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
5 conseils pour faire durer son « amour plaid »
5 conseils pour faire durer son « amour plaid »
C‘est un article sponsorisé qui parle d‘un concept décrit dans une étude elle-même sponsorisée donc je ne suis pas sure que ça corresponde à une réalité sociologique.J'ai un peu du mal avec le concept d'être avec qqun juste pour un certain temps. Je trouve que ça fait très "consommation", genre "j'ai besoin de qqun pour me tenir chaud cet hiver mais après Bye-Bye", enfin je comprends pas trop l'idée
Mer-ci. Ce genre de relation, cadrée comme ça, n'arrive tout simplement pas.C‘est un article sponsorisé qui parle d‘un concept décrit dans une étude elle-même sponsorisée donc je ne suis pas sure que ça corresponde à une réalité sociologique.
Bon, pas de regret alors, j’aurais sûrement souffert un peu plus dans 6 mois.@Cléminou C'est toujours pile ou face. Au moins, tu es fixée. J'ai déjà passé 6 mois avec un gars sans aborder le sujet par peur d'une rupture et il m'a quand-même jetée comme un mouchoir usagé le jour où je me suis ouverte à lui parce qu'il était apparemment pas su la même longueur d'ondes