Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
3 odeurs qui font du bien à notre humeur et notre moral instantanément
3 odeurs qui font du bien à notre humeur et notre moral instantanément
! Après c’est l’odeur de la pluie et l’herbe coupée !
J'aime tellement l'odeur du café aussi...Je suis pas fan non plus ni même de l'odeur des livres neuf. Je suis allée récupérer une BD aujourd'hui dans une librairie et pour mon odorat un peu sensible, ça faisait beaucoup.Par contre, suis-je la seule à ne pas aimer l'odeur des vieux livres (alors qu'autrement j'adore les livres) ? Je trouve que ça sent la saleté, la poussière et le moisi.

), du café (j'aime pas en boire), de la pluie sur le goudron (et ça s'appelle le pétrichor
), l'herbe tondue.
. Une fois, je me rendais à un RDV pas très loin de chez moi (pas du tout sur la côte) ,j'ai senti cette odeur et j'ai complètement buggué parce que j'étais dans une zone commerciale/industrielle et que j'avais pas senti cette odeur ailleurs qu'à l'océan. 
: la menthe, l'amande, le pain chaud, les livres neufs, et les carrosseries/garages (mon oncle a géré une carrosserie toute sa vie et je m'y rendais souvent, on y faisait même quelques fêtes de famille, et cette odeur caractéristique me ramène automatiquement en enfance).