Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@KittyKiller la prochaine fois que je viens à Paris je te fais un joyeuxnonhalloween et je débarque déguisée en haricot vert (j'imagine que c'est la version horifique d'une banane ?)
Au delà du fait que je trouve tous les costumes canons, je ne comprends pas vraiment en quoi c’est plus Halloween que Mardi Gras. Pour le coup y a 0 thématique c’est juste des déguisements random je trouve ça dommage.
Ca m'échappe complet de voir des déguisements aussi aléatoire que Marge Simpson, Storm, ou des déguisements de personnes réelles(???sérieusement WTF pourquoi faire ça, je trouve ça irrespectueux au possible ???). Ou carrément des déguisements devenus sexy comme Jessie de Toy Story.
Dans tout cela, je trouve que c'est soit irrespectueux, soit complètement à côté de la plaque. Quand je vois les 10 photos de l'article, je ne pense pas une seule seconde à Halloween.
Pourquoi sexualiser Jessie comme ça ???
Sinon je connais même pas la moitié de ces célébrités... Je n'ai pas l'impression de vivre dans une grotte pourtant. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?
Aux Etats-Unis on fête peu Mardi Gras (sauf à la Nouvelle-Orléans) , donc Halloween c'est la seule occasion de se déguiser. Quand on a deux occasions comme en France, on donne dans l'effrayant à Halloween. Les gens déguisées en personnes réelles, c'est si bien fait que j'ai failli confondre. Par contre je n'apprécie guère les versions sexy personnellement. Chacun s'habille comme il ou elle le souhaite, ce qui me gêne, c'est qu'il n'existe aucune version de tels costumes pour les hommes (à ma connaissance?).
Janelle “Jane” Monáe shared a post on Instagram: "It’s Halloween and I’m in MY E L E M E N T THE DIVA P L A V A L A G U N A 💙🛸🥶👽🖖🏾 #thefifthelement ALL THE LOVE TO MY TEAM: Costume: @alexnavarrodesigns SFX Makeup & Diva head: @nikogonzalezfx @catpaschen @dyadmufx Headpiece...