Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne savais pas que ça pouvait arriver, ça a vraiment dû être le choc pour cette jeune femme. Je n'en reviens pas que la prise en charge médicale ait été aussi spécifique mais qu'on ait oublié de prévenir sa famille à un moment aussi dur pour elle, il y a encore du boulot de pédagogie/soin émotionnel envers les patients.
Je lui souhaite de s'adapter le mieux possible à son handicap et de tomber sur de plus en plus de gens aidants et compréhensifs
Il m'est arrivé la même chose en 2019: hypertension intracrânienne idiopathique. Perte de la vue, maux de tête, ponction lombaire, traitement, perte de poids... une sacrée épreuve! Aujourd'hui je vais bien mieux. Mais la peur que cela revienne est toujours là!
Mes MPs sont ouverts si des madz par ici veulent parler.
Ca doit être super dur un truc comme ça qui te tombe dessus d'un coup! Et puis sans vraiment d'explication ! Mais c'est bien que la madz qui témoigne ait été bien accompagnée médicalement. Je lui souhaite bon courage pour s'adapter à tout ça.