Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autant j'ai adoré (et j'adore toujours) les livres car j'ai grandi avec, autant je ne suis jamais allé plus loin que le premier film.
Trop de changements (San Fransisco au lieu de New York, Mia ne ressemble pas du tout à la Mia décrite dans le livre, Grand-Mère est trop gentille par rapport aux bouquins,
et surtout, surtout ils ont tué le père). Bien que j'ai toujours trouvé drôle que Meg Cabot se moque allègrement des films via les personnages du livre qui sont outrés de l'adaptation et du manque de fidélité de celles-ci
Je reste un peu curieuse, mais j'ai toujours trouvé dommage que les films aient l'air d'avoir éclipsé les romans
J'ai été déçue dès l'instant où pour la transformer en belle princesse, ils lissent ses cheveux. Elle avait une chevelure absolument superbe, pleine de volume, qui a été lissé. Ca m'a gêné parce que ça m'envoyait le message que des cheveux bouclés, ce n'est pas joli : il faut forcément les lisser.
A moins qu'une des suites, le trois ou plus, ne change ça : je ne regarderais pas.