Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prendre notre combat pour s'en servir d'alibi justifiant toute l'inhumanité sur laquelle repose ce mondial, non ça n'a rien d'une bonne nouvelle. C'est même hyper désolant. Privé de femme, nous aurions pu dire : nous au moins nous n'avons pas prise part à cette barbarie ! Mais bon, faut croire que nous avons juste droit à notre ticket pour le cirque des violences mascu
Pas sûre que ça soit du feminist-washing en rapport avec le Qatar vu que ça fait plusieurs années que des femmes arbitrent des grandes compétitions comme la Ligue des Champions comme l'a déjà fait Stephanie Frappart. C'est + une évolution sociétale qu'un truc décidé pour cette coupe du monde en particulier (et pourtant y'en a des choses à critiquer).
Curieuse de savoir si l'emir du Qatar va les zapper au moment de la remise des médailles comme lors de la Coupe du Monde des Clubs qui s'était également déroulée au Qatar et où des femmes ont arbitré aussi (apparemment c'était un "malentendu").
Je suis sportive moi même et c'est vrai que d'un côté je suis contente de voir que le sport féminin prenne de plus en plus d'ampleur - même si la route est encore trèeeeeeeeeees longue avant de rejoindre l'influence du sport masculin.
Mais d'un autre j'aurais tellement voulu que toutes nos disciplines évoluent à l'exacte opposé de ce qu'est le sport pro actuels.