Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Voici les 4 jouets les plus pourris de l’univers, à n’acheter sous aucun prétexte !
Voici les 4 jouets les plus pourris de l’univers, à n’acheter sous aucun prétexte !
Après j'ai omis de mentionner les potes qui nous refilent les jouets de leurs enfants plus grands, dont un piano (qui a perdu ses piles, quel dommage) et un xylophone. Je pense qu'ils se vengent.
A l’heure actuelle, le nouveau propriétaire du piano n’est pas vraiment en mesure de dire autre chose que “Mamaaaa Caca”, “A’gade oisos !!!” et “Naaaan”, je ne dispose donc pas d’éléments oraux concrets qui me permettent de conclure que le retrait des piles a “brimé ses rêves d’enfants”. Je n’exclus pas de remettre des piles un jour, tant que ledit enfant devenu moins petit va pratiquer dans le grenier. Pour le Kazoo en revanche, c’est non. Et pas seulement pour mes oreilles mais toutes celles qui croiseront le chemin de l’infâme pipot.Et c'est ainsi que je n'ai jamais pu avoir de jouet piano ni d'instrument plus tard, bien que mon rêve d'enfant était d'apprendre le piano. Les oreilles de mes parents étaient apparemment bien plus précieuses qu'un rêve d'enfant.