Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande aussi comment ça se fait que nous en tant que français on ne réagisse pas plus à la crise générale dans les hôpitaux ? Qu'on ne soutienne pas plus les soignants quand iels sont en grève parce qu'il s'agit de notre santé quand même et quand on voit tous les témoignages de gens qui ont attendus des heures sur un brancard voire qui ont perdu un parent? Et les enfants soigné parfois dans un autre département que celui des parents? Qu'il n'y ait pas de ''collectif de patients'' de créé qui aide à faire pression sur l'Etat, je comprends pas
la dernière fois que ma mère est partit au urgence y avait ni couverture de proposé (alors qu'elle avait froid)ni plateau repas..en 2019 au urgence psy j'avais pu avoir deux plateau repas la situation c'est terriblement dégradé.Mais on se cache derrière le "oui mais y en a il encombre les urgence pour rien" histoire de pas régler le problème
C'est pire, dans ma ville pénurie de Doliprane (dont la version pour enfants) et on se cache derrière "oui mais il y a des gens qui en prennent pleinnnn!!!" Alors que je suis sûre que les pharmaciens ont le contrôle là-dessus vu que les dolipranes sont derrière le comptoir.