Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Stop aux découverts, ce lundi à 20h50 sur M6.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Malaussène a dit :MOUAHAHAHAHAHAHA.
Malaussène a dit :
C'est une blague, non?
Et les pubs qui vont couper deux ou trois fois (ou plus, je ne suis pas vraiment experte en émission tévé), elles n'auront pas pour but de pousser les gens à consommer plus, toujours plus? Et dans sa lutte contre le surendettement des ménages, M6 décidera d'interdire sur son antenne les pubs pour les organismes de crédit à taux quasi usuriers qui accordent des prêts aux gens sans vérifier s'ils sont solvables (est-il réellement nécessaire que je les nomme?).
Putain j'ai tellement de nausées en ce moment que j'ai l'impression d'être enceinte.
Kirsten23 a dit :Pour ma part, j'ai trouvé que c'était plutôt les participants qui étaient cons
La nana, elle a presque 70 000? de dettes et elle prend un abonnement de téléphone portable pour son fils "Oh le pauvre c'est son anniversaire". Oui, madame, mais ça rajoute 40? à payer chaque mois !
Putain, les gens sont incroyables, ils savent que surconsommer et après ils se plaignent de la merde dans laquelle ils se sont foutus.
Bref, ce n'est qu'un exemple de l'émission mais le reste c'était pareil. L'autre cas, cette fois la nana pleure parce qu'elle doit vendre des vieux trucs qui moisissent dans son garage ! Merde quand t'as 20 000? de dettes tu t'en branles!
Moi, je suis affligée de voir ce genre d'émission quand je vois dans quoi ils vivent ces gens qui sont soit disant en surendettement !