Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PrincessMey
Faut être Bella Hadid pour que ça fonctionne.
Il y a plein de femmes belles, talentueuses (et qui maîtrisent même le chignon-crayon-planté dedans )dans ce monde... mais inconnues au bataillon donc ça n'intéresse personne.
Par contre si une déesse de l'Olympe descend de son nuage pour montrer aux mortels comment faire tenir ses pointes dans son chignon il faut prendre ça comme un don des dieux inégalé!
Non mais en plus tout ça m'a l'air très bien, mais concrètement ça ne va tenir que 30 secondes non?
Non parce que si l'idée c'est juste de faire ça pour traîner à la maison sans bouger, je vous assure qu'il suffit d'attendre que les cheveux soient un peu gras et ça tient tout seul Par contre si on veut bouger un peu la tête, rien ne vaut un élastique
Ca n'a rien de magique : si les cheveux sont assez longs, est surtout assez crépus (très important, sinon ça glisse et ne tient pas), on peut facilement faire un chignon qui tient des heures.
Je suppose qu'avant Bella, moi, et toutes les filles que j'ai vu faire, pas mal de femmes préhistoriques aux longs cheveux crépus avaient découverts la technique
Sinon j'ai vraiment loupé ma carrière d'influenceuse.
Sinon, si vous voulez un chignon sans élastique qui tient vraiment, je vous conseille cette vieille vidéo de Mai Hua (punaise, ça fait donc 10 années de bun pour moi !)