Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment très chouette, et ça fait plaisir à voir ! Après je pense qu'il faut aussi être assez lucide sur le fait qu'elles ont été mises en avant aussi et surtout parce qu'en dehors de la transidentité, elles cochent tous les critères classiques du mannequinat, à savoir la taille, le poids etc.
Oui, ça m’a rendue triste par exemple quand Claude-Emmanuelle, elle aussi mannequin et femme trans a annoncé dans le podcast Hot Line récemment qu’elle avait perdu ses jobs à la Fashion week parce qu’elle avait eu le malheur de prendre 5 kilos dernièrement… ils doivent encore un peu travailler sur l’inclusivite…
Et sinon juste pour nuancer le “tres conservateur Texas”, toutes les grandes villes au Texas sont démocrates (Dallas, Houston, Austin, San Antonio) :
Tout a fait d'accord avec @ThaïsO.
Et je rajouterais qu'elles ressemblent à des adolescentes de moins de 15ans quand on voit leurs vidéos.
Cela me met un peu mal à l'aise (je me demande depuis un moment si il n'y a pas un côté pédophile dans le "modegaze", avec la recherche de filles hyper fines sans formes, etc)