Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
La recette facile et rapide des falafels, pour les soirs de flemme
La recette facile et rapide des falafels, pour les soirs de flemme
En même temps c'est tellement bon!J'aimerais bien avoir ce niveau de flemme.
En été, je me fais souvent une "salade" avec des pois chiche, tomates et feta. Ca, c'est que j'appelle de la flemme en cuisine.
Et vu que j'ai un appart qui chauffe assez vite, pas besoin de cuisson. Faut juste penser à mettre les pois-chiche au frigo pour ne pas qu'ils soient à température ambiante ^^En même temps c'est tellement bon!
Tu veux dire que tu fais la recette de falafel, tu fais les boulettes, tu les mets au frigo et quand c'est froid c'est pret?? Révolutionnaire!Et vu que j'ai un appart qui chauffe assez vite, pas besoin de cuisson. Faut juste penser à mettre les pois-chiche au frigo pour ne pas qu'ils soient à température ambiante ^^
Mais wtf ?Tu veux dire que tu fais la recette de falafel, tu fais les boulettes, tu les mets au frigo et quand c'est froid c'est pret?? Révolutionnaire!
Et c'est déjà pas mal, en plus d'être sain ! Pour moi, la flemme, c'est ouvrir une boîte de raviolisJ'aimerais bien avoir ce niveau de flemme.
En été, je me fais souvent une "salade" avec des pois chiche, tomates et feta. Ca, c'est que j'appelle de la flemme en cuisine.
J'avoue que je faisais ça avant mais j'ai arrêté de manger de la viande de bœuf en conserve mais c'est vrai que c'était bien pratique. Et je mangeais chaud plus souvent en été.Et c'est déjà pas mal, en plus d'être sain ! Pour moi, la flemme, c'est ouvrir une boîte de raviolis
Raviolis ''de légumes'' of course ! (Je suis végé, par contre, l'espèce de pâte par laquelle est remplacée la viande ne doit pas être beaucoup plus saine...)J'avoue que je faisais ça avant mais j'ai arrêté de manger de la viande de bœuf en conserve mais c'est vrai que c'était bien pratique. Et je mangeais chaud plus souvent en été.
Je savais même pas que ça existait les raviolis de légumes en conserve.Raviolis ''de légumes'' of course ! (Je suis végé, par contre, l'espèce de pâte par laquelle est remplacée la viande ne doit pas être beaucoup plus saine...)